

EcoDDS marchés
Appel d'offres aux opérateurs de DDS : le délai de réponse prolongé
Posté par : Christine Lairy
29.06.2021 à 15h45
Entreprise à but non lucratif dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques, EcoDDS prolonge jusqu’au 21 juillet l’appel d’offres qu’elle a lancé en mars dernier à destination des opérateurs de déchets.
Pour mémoire, cet appel d’offres portant sur 2022/2023 concerne les trois quarts des départements métropolitains et les DROM (la région Corse n’est pas comprise). Il regroupe les cinq marchés suivants, divisés en lots qui pourront être attribués indépendamment les uns des autres :
· marché n°1 : enlèvement des DDS ;
· marché n°2 : regroupement, tri et dotations de contenants de collecte ;
· marché n°3 : traitement des DDS hors pâteux ;
· marché n°4 : traitement des DDS pâteux ;
· Marché n°5 : transport des DDS pâteux.
Désormais, les candidats potentiels ont donc jusqu’au 21 juillet 2021 pour répondre à cet appel d’offres, indique l’entreprise, qui assure notamment le traitement des déchets de bricolage (peintures, colles, mastics, enduits) ou de produits du jardinage (engrais, phytosanitaires, biocides). Agrée par les pouvoirs publics dans le cadre de la REP, EcoDDS couvre un réseau national de plus de 60 millions d’habitants à qui elle propose un réseau de plus de 3.700 points de collecte.
Plus d’infos à l’adresse :
appeldoffres@ecodds.com


Guide de gestion circulaire des déchets de chantier
3 questions à Aline Charles
Paris.– « Tentaculaire », c’est le mot qu’utilise Cyril Bolliet, secrétaire général de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics du Var, pour décrire la complexité de la gestion des déchets de chantier, en...




